Quand un médicament n'est pas un médicament 

Quand un médicament n'est pas un médicament? Ce n'est pas une question piège , mais bien réel . Il ne doit avoir qu'une seule réponse . "Quand il est prescrit et dispensé avec seulement les meilleurs intérêts du patient à l'esprit, et avec le patient bien informé et impliqué dans le processus décisionnel."

Ce n'est pas un idéal, mais tout au moins un patient mérite. Cette campagne porte sur ce qui peut arriver lorsque d'autres facteurs entrent dans l'équation. Par exemple, quand l'argent brouille les cartes. Ou quand aléas réglementaires ou de lacunes existent. Cela prend la EAASM dans une nouvelle zone de la campagne , il souligne l'importance de la "S" dans EAASM et renforce notre mission de faire campagne pour la sécurité des patients, quand et où elle est menacée .

Pour étudier l'ampleur des problèmes soulevés dans le rapport, l' EAASM est collationner une base de données d'exemples à travers l'Europe. Ils voudraient faire appel à toute personne qui possède des renseignements sur les problèmes soulevés dans le rapport à l'email jim.thomson@eaasm.eu. Toutes les informations que vous nous fournissez resteront confidentielles.